C'est avec une très grande peine que nous avons appris la triste nouvelle ce matin. C'est une grande figure de l'avenir Moissagais qui vient de nous quitter. Jacques Margaridenc, "Moustache", Jacot est parti.
Il était encore avec nous lors des derniers déplacements des séniors et nous faisait parvenir ses vœux lundi soir s'excusant de ne pas être parmi nous pour la réunion mensuelle du bureau. Certes, il était hospitalisé pour une intervention, mais le moral était bon et il espérait revenir vite avec ses amis, mais son gros cœur l'a lâché.
La vie est ainsi faite. Elle nous prend un ami, l'ami de tout le monde, de Moissac bien sur, mais aussi partout dans la région où roule un ballon ovale.
Toujours prêt à rendre service dans le club, toujours à demander les résultats des jeunes de l'Avenir, un vrai amoureux de ce club. Tous ceux qui l'ont connu ne l'oublierons pas. Des générations de joueurs sont passés entre ses mains pour un massage d'avant match ou ont été soigné avec la fameuse éponge magique et le seau d'eau.
Il va surement nous manquer, mais s'il existe un "là haut", il continuera à nous soutenir et à supporter ces couleurs qu'il aimait tant.
Repose en paix.
Au revoir Moustache.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.