sportsregions
Envie de participer ?
L'Assemblée Générale de L'Avenir Moissagais s'est tenue le Lundi 10 juillet

Ce lundi 10 juillet les passionnés de l'A.M se sont retrouvés en grand nombre au Club House du stade Jo Carabignac. Du monde, quelques nouvelles têtes mais aussi et toujours des anciens restés fidèles à leur attachement au Club Centenaire.

Du beau monde certes, mais aussi des attentes bien justifiées suite à la saison en demi-teinte des différentes équipes, à l’exception de l’Ecole de Rugby.  

Une bonne santé de l’Ecole de rugby par ailleurs saluée par Paul Guillamat dans son rapport moral. Une présentation de la saison passée, sans concession et réaliste, qui a mis en avant les difficultés rencontrées par la nouvelle équipe en début de championnat. Jean Denis Falgas a quant à lui évoqué  les problématiques liées au manque de ressources financières et une politique de partenariat à revoir.

Le rapport financier présenté a cependant permis de noter l’équilibre des finances du Club et n’a pas déclencher de remarques particulières de la part d’un public attentif et concerné.

Après la dissolution du bureau dirigeants  et l’élection d’un nouveau bureau élargi, Jean-Pierre Grand a présenté le nouvel organigramme de l’A.M, tout en faisant appel à tout nouveau bénévole souhaitant rejoindre les équipes en place dans différentes commissions.

Il salua également l’engagement de l’équipe « partenariats », particulièrement étoffée pour la saison future et annonça quelques nouveautés dont nous aurons l’occasion de parler prochainement.

En conclusion, tout le monde aura apprécié la prise de parole sincère de Paul qui a remercié l’ensemble des dirigeants, éducateurs, entraineurs et bénévoles pour leur implication et dévouement afin de permettre à notre Club Centenaire de survivre dans cette période difficile.

Mais il conclut également avec un message plein d’espoir et de belles ambitions pour la saison à venir avec de nouvelles recrues sur le plan sportif dont certains noms seront dévoilés dans l’interview accordée au Midi Olympique par les entraineurs des seniors et des présidents à paraitre le 13 juillet 2017.

C’est à Jean-Denis que revint le mot de la fin citant cette phrase d’Henry Ford

«  Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ».

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.