Reportée maintes fois pour cause de COVID l'assemblée générale de l'Avenir Moissagais s'est tenue vendredi soir en présence des élus, messieurs Pougnand et Lerminez (Monsieur le maire étant excusé) et des fidèles bénévoles du Club.
Après les traditionnels rapports "moral et financier" du Club, les co-présidents Biargues et Lacaze ont présenté le projet du Club pour les 3 ans à venir.
Malgré la crise sanitaire et les pertes attendues par manque de recettes, les comptes sont au vert grâce , entre autre, au soutien des partenaires, remerciés chaleureusement par les présidents.
Suite à l'entrainement très suivi par les joueurs, l'association des joueurs à organisé un BBQ convivial au cours duquel la bonne humeur était de la partie, tout le monde étant particulièrement heureux de retrouver l'ambiance habituelle des après rencontres.
Après la première rencontre amicale contre Lauzerte les équipiers de "Jojo" Cousin se préparent avec sérieux afin d'être prêts pour le début du championnat qui opposera l'AM au Club de la "Vallée du Lot" le 26 septembre. Il faudra faire preuve de patience pour pouvoir encourager les joueurs à Carabignac puisque le premier match à domicile contre Bazas est prévu le 10 octobre.