sportsregions
Envie de participer ?
Conférence de presse du 19 Juillet

Ce mercredi 19 juillet la presse était conviée au stade JO Carabignac afin de rencontrer les nouvelles recrues de l’Avenir Moissagais et leurs entraineurs. Pour l’occasion, dirigeants et joueurs avaient revêtis les polos de l’A.M mis à disposition par Benoit Mothes le dynamique responsable de l’amicale de joueurs.

Tous ont posé pour les journalistes présents à ce rendez-vous qui marque le démarrage d’une saison qui s’annonce sous de bons auspices, au vu de l’enthousiasme généré lors des premiers entrainements et la présence de nombreux joueurs parmi lesquels juniors et cadets ont pu montrer leur fraicheur physique malgré la chaleur ambiante.

Les co-présidents Paul et Jean-Denis ont pu exposer leur souhait de remettre l’Avenir en bon ordre de marche avant d’envisager de grandes ambitions sportives. Ils ont une nouvelle fois salué le travail et la volonté des bénévoles et éducateurs  au cours de la saison passée et envisagent l’avenir avec optimisme.

Jean-Pierre Grand a quant à lui insisté sur l’importance de retrouver la confiance des partenaires : commerces et entreprises. Il  a également  annoncé la mise en place d’un mécénat ouvert aux particuliers qui devrait permettre à l’AM de retrouver de nombreux fidèles chaque dimanche.

Les entraineurs des seniors Philippe Cousin, Mathieu Monesma, Nicolas Cather et Christophe Carabignac ont présenté leurs objectifs pour ce groupe qui s’est enrichi de nombreux joueurs parmi lesquels figurent Avello , Kouhati, Robinet , Mallet, Loukili, Arnaudo, Duchayne  , El Morhi , Tullier, Rodrigo, De Read, Marconnet, Payet, Secret…  Nous accueillons avec plaisir la reprise de Bergougnoux, Alex Massol, Florian Carpentier, Ballestero et Bégué … tous ces joueurs viennent renforcer l’effectif en place qui souhaite participer à une nouvelle aventure la saison prochaine.

Les comptes rendus de cette conférence de presse seront publiés dans quelques jours dans vos quotidiens régionaux et locaux.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.