Il y a des moments où dans la vie d’un club le simple résultat d’un match, même important, passe au second plan. La joie ou la tristesse de ce résultat passe au second plan devant la douleur de tout un club de perdre un des siens.
Le club de l’Avenir Moissagais est dans la peine, mais suite à la création de l’asso « les amis de Sylvain », et l’élan de solidarité qui s’est crée, c’est tout le rugby Tarn et Garonnais qui est touché, même des clubs de la Haute Garonne avait fait des dons, ce qui prouve à quel point Sylvain était connu et apprécié de tous.
Grand serviteur de notre sport, Sylvain défendait ses valeurs, prônait le beau jeu, les grandes envolées et le jeu de passes. Personne n’a oublié ces relances folles qui faisaient peur à tout le public. Sylvain aimait ça.
Aujourd’hui il va laisser un grand vide. Dans la formation de jeunes, où il s’était engagé depuis quelques années à l’AM puis à Montauban, mais aussi auprès de ses amis, répondant toujours présent, serviable et souriant.
L’ensemble de l’Avenir Moissagais présente ses plus sincères condoléances à Anne, Nicolas, Pierre, Lucie et toute sa famille.
« Le malheur de l’avoir perdu ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l’avoir connu. »
Salut Sylvain.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.