sportsregions
Envie de participer ?
Déplacement à La Saudrune

Après  1 défaite chez le favori de la poule et 2 victoires à domicile qui ont laissé entrevoir de belles choses avec toute fois des fins de matches difficiles, on attend de nos joueurs un match référence, un match complet et durant 80 minutes.  En déplacement à Cugnaux en banlieue toulousaine, ce n’est pas le match parfait qu’on joué nos joueurs, mais c’est un résultat important qu’ils ramènent. D’abord pour les 4 points pris, très intéressant sur le plan comptable, mais surtout la manière dont ils les ont gagné. Menés 16 à 6 à la 50ème dont un essai sur une grosse faute de défense, les bleus et blancs ne vont pas s’affoler et revenir petit à petit au score pour enfin passer devant et ne plus quitter la tête, défendant avec courage leur ligne sur le dernier baroud d’honneur des banlieusards. Victoire méritée et incontestable de nos joueurs

Une ligne d’avant conquérante, une ligne de ¾ dangereuse , de beaux enchaînements et une grosse défense (excepté une fois) voilà les ingrédients  pour ramener une victoire de l’extérieur, si on ajoute à cela 2 buteurs qui se complètent, (quand un a un coup de moins bien, l’autre prend la suite avec bonheur), voilà pour le moment de quoi satisfaire les entraineurs et tout le staff. Mais rien n’est acquis, les résultats sont très serrés dans cette poule  et nul n’est à l’abri d’un accident. Continuons à travailler, mettons la même application tous les dimanches et on sera récompensé.

Pour notre jeune équipe B, le coup est passé très près d’ajouter une 4ème victoire. Défait 18 – 16, ils ont été vite diminué par des blessures sur brutalités, notamment notre buteur, mais cette équipe a fait preuve de courage et d’abnégation pour ne rien lâcher, cédant en fin de match face à un paquet d’avant plus physique. Ce n’est qu’un petit coup d’arrêt, et les entraîneurs sauront remotiver leurs troupes pour recevoir les leaders dimanche prochain.

Faites-vous plaisir, faites nous plaisir. Allez les bleus et blancs.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.